Free-For-All Chatttt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free-For-All Chatttt

On parle de skon veut Pi on rencontre !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon copain à moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Angel
Demonic Goddess of Bewitchment
Demonic Goddess of Bewitchment
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Montreux(Suisse)
Date d'inscription : 20/01/2007

Mon copain à moi Empty
MessageSujet: Mon copain à moi   Mon copain à moi Icon_minitime24/1/2007, 5:07 pm

Mon ange à moi je l'aime plus que tout au monde^^ C'est vraiment quelqu'un de très intelligent et en plus très beau. Et sérieusement je ne le cache pas car c'est vrai... Pour moi il est toujours beau où attirant... Il comble mes jours, chaque seconde bref... il comble ma vie... Et c'est lui et lui seul qui m'a fait croire en l'amour... Car avant je n'y croyait absolument pas... Dès qu'on me parlait de ça de " l'amour " je rigolais... et je disais toujours d'arrêter de m'en parler car rencontrer la bonne personne sa ne m'arrivera jamais... Mais dès qu'on c'est connu, on remarqua les deux qu'on avait une ressemblance énorme... On halucinait... mais en tout cas moi j'y croyais vraiment pas... j'avais même parfois peur je n'arrêtait pas de me dire " Mon dieu mais c'est mon clône!! " je réfléchissait énormément tellement j'étais mais étonnée... Et au fur et à mesure j'ai compris que... qu'une ressemblance aussi énorme n'était pas due un un clône... mais à une âme soeur... MON âme soeur... ma moitié... la personne que j'aime et que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours... celui avec qui je ferais ma vie... passerais ma vie à le chérir à l'aimer et à le lui montrer... C'est lui et lui seul que mon coeur à choisit... On a exactement le même caractère, on se comporte la même chose on à très souvent les même idées... On est exactement pareils... Avec lui je me sens prête à tout... à surmonter tout les obstacles même ceux qui pourrait être insurmontable... Il me donne la force et l'envie de continuer de vivre... Car si je ne l'avais pas connus... je ne serais pas du tout comme ça aujourd'hui... il me mène toujours sur le droit chemin... C'est un ange... un magnifique ange... MON ange... je l'aime tellement que aucun mots sur cette planète ne serait assez fort pour exprimer se puissant sentiment que je ressens pour lui... Il me comble et il me fait rêver... il me rend heureuse... Je t'aime tellement mon coeur... tellement!!! Merci infiniment pour tout... tout se que tu fais pour moi... pour m'aider lorsque sa ne va pas... Merci d'avoir rallumé la flamme de la bougie qui était éteinte à l'intérieur de mon coeur... Plus jamais elle ne s'éteindra... je t'aime mon coeur... tellement fort!!!!! mon coeur... mon amour... mon oxygène...
Revenir en haut Aller en bas
Lordshadow
Psycho-Analyser
Psycho-Analyser
Lordshadow


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : St-Michel de Napierville, Sud-Oest de Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/01/2007

Mon copain à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon copain à moi   Mon copain à moi Icon_minitime24/1/2007, 10:00 pm

Ooooh... je t'aime... c'est vraiment trop beau ce que tu as écris... et si vrai... je t'aime... tellement, tellement fort... I love you

(Vas falloir que les membres s'habituent lol) Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://welgacia-site.c.la
xMiniValx
Nox's Gilrfriend
Nox's Gilrfriend
xMiniValx


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Pincourt
Date d'inscription : 17/01/2007

Mon copain à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon copain à moi   Mon copain à moi Icon_minitime25/1/2007, 9:04 pm

Ouais bin moi l'mien dison qu'en résumé... C'est mon clone masculin !! Oui, Oui!! Mon moi-même ak un corps d'homme!! On a le même comportement, les memes manieres d'agir...pis même certaines expériences en commun! C'est ma copy conforme, mais en homme! "C'est mieu dememe Wink " 2k mon Bebey.. Je L'ADORE!!!! J'suis vraiment bien avec lui même si par boute ya des petits accrochages, mais c'est normal! Dison qu'avant jtai en relation avec un gars qui fesait pas attention a moi pour 2 sous, donc c'est quelque chose de nouveau que je vie avec mon amour pis j'déteste pas sa à vrai dire!! On veux tout les deux passer notre vie ensemble! On a déjà plein de project a metre en oeuvre pis j'ai vraiment l'intention de les réaliser! Comme aller sur le bord de l'eau au couché du soleil cette été..."Sa va être romantique Smile " OU! mon ange tu rempli mon coeur de bonheur même si parfois j'sais que tu en doute! T'a pas a ten faire BB mon coeur t'appartient et seulement toi en détient la clé..tu le sais très bien!! Mon coeur t'es se que je détient de plus précieux t'es unique a mes yeux té mon Pétard a MOIII!!! J'suis contente de t'avoir trouvé sans même te chercher parce que je pensais que tout allais bien avec l'autre con! J'croyais etre en amour...j'mnétait tromper! T'as su me démontrer le vrai sens du mot "Amour" ! Aimer quelqu'un à un point tellement fort que tu ne te verrais pas exister sans elle...Aimer si fort que tu penses à cette personne jour et nuit ! Non jle démontre pas toujours B...mais oui J'tadore vraiment fort! Tu me fait vivre des sentiments que j'navais jamais vécues au paravant!! Pis j'ten remercie mon amour!! J'sais pas se que je ferais sans toi mon coeur!! T'es mon amour, mon ange, mon coeur, mon BB.. ma raison d'être...t'es en réalité.. TOUT pour moi!! T'as su me complété mon coeur est désormais complet grace a toi pis jle laisserais pas se vider! T'es prit au piège bebey!!! Razz J'ladore tellement mon amour, j'pouvais pas espéré mieux que de te rencontrer! Y prend tellement soins d'moi... oui des fois j'y reproche... mais je mentirais en disant que j'aime pas sa qui prenne soins de moi.... En gros j'ai trouver se qui me manquait pour etre heureuse... Mon amour a MOI!!! Pis je l'ai enfin trouver!! J'peut pas etre plus heureuse!!! J'tadore vraiment beaucoup mon coeur tu peux pas imaginer comment!!!! xoxox
Revenir en haut Aller en bas
http://xminixvalx.skyrock.com
Nox Spirit
Leader-Owner
Leader-Owner
Nox Spirit


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 17/01/2007

Mon copain à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon copain à moi   Mon copain à moi Icon_minitime28/1/2007, 9:25 pm

Tu sais ksa ma mi lé larmes o yeux Chérie... tu c kelle phrase ma faite le plus flipé jte lai dit... Jai vrm capoté .. jcroyais pas avoir fait une telle chose mon Amoure... Jtaime Vrm plus que tout mon BB a Moi !! C sur ke tous lé projet kon a dit quon allait fait vont ete réalisé jt'el promet mon amour !!!!
Merci mon BB Sa ma faite vraiment plaisir ktu dises d chose dmeme de moi Princesse !

Jtadore Vrm BCP BCP BCP BCP BCP BCP BCP BCP MA DÉESSE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://free-for-all.all-up.com
xMiniValx
Nox's Gilrfriend
Nox's Gilrfriend
xMiniValx


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Pincourt
Date d'inscription : 17/01/2007

Mon copain à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon copain à moi   Mon copain à moi Icon_minitime19/6/2007, 2:07 pm

Bin ouais minival is back.... j'sais kle site a pu l'aire trop trop en fonction mais bon... j'messaye pareil!

Jp... ske j'ai dit dans l'énorme paragraphe en haut jle pensais oki! Check c'est vrai ktu ma faite vivre des émotions kjavais pas vécu avant...! J'tai heureuse avec toi jusqu'a ce que ta dépendance devienne excessive :s


2k chu vnu icite pour te dire bonne chance en amour.. tu mérites que sa marche ak un fille là!!! T'as beaucoup vécu!!

Bonne Chance JP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xminixvalx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mon copain à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon copain à moi   Mon copain à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon copain à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free-For-All Chatttt :: Free Chat pour tout l'monde !! :: Et les fille, à vous d'parler d'vos Pingouin !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser