Free-For-All Chatttt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free-For-All Chatttt

On parle de skon veut Pi on rencontre !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xMiniValx
Nox's Gilrfriend
Nox's Gilrfriend
xMiniValx


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Pincourt
Date d'inscription : 17/01/2007

"Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Empty
MessageSujet: "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!?   "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Icon_minitime25/1/2007, 9:36 pm

Personnellement....je crois au destin !! comme la phrase que tout le monde connais " Rien n'arrive pour rien!! " Je crois qu'il y a toujours une raison qui explique un évênement. Comme pourquoi j'ai décider de retourner sur sloche ste jour la?? Pourkoi j'ai rencontrer mon amour pis je j'ai décider d'y parler?? Pourkoi TOUT?? C'est une chaine...j'ai été sur sloche pour le rencontrer "sans le savoir" J'ai commencer a y parler pour le connaitre...pis j'sort désormais avec pour etre heureuse. Avant de sortir avec mona mour jy disait de laisser passer le temps pis ke si nous étions vraiment fait pour etre ensemble... nous allions etre ensemble... Rien n'arrive pour Rien.... C'est aussi simple que sa!! En-t-ka.. sa c'est mon point de vue! Qu'en penser vous?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://xminixvalx.skyrock.com
Nox Spirit
Leader-Owner
Leader-Owner
Nox Spirit


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 17/01/2007

"Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!?   "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Icon_minitime25/1/2007, 9:43 pm

Jpense la Meme Chose ma Cocotte !!! C tout Dmeme incroyable qu'on en soit arrivé juske la juste avec un site de chat.. Ouan Chui vrm Heureux et convaincu Quon é faite pour etre enssemble mon Amour !!! Pour Lrestant Dnos vie ma Chérie !!! Le destin.. En faite j'y ai toujours cru .. Mais j'dois avoué kmé croyance ont jamais été aussi Grande que Maintenant.. J'ai rencontré mon BB sur un site de chat .. Et depui mon autre Blonde.. Javais juré ke jchercherais pu jamais pour une fille.. que la bonne allait vnir tout seul.. Et Cé effectivement sKy é arrivé.. C ski me fait le plus flipé la d'dans.. mé attende sont devnu réelle !! Jregretterai jamais detre aller sur sloche ste fois la Ma Princesse ! JAMAIS !!! Et jregretterai jamais Davoir une personalité social Razz Sinon jtaurais ptete pas accepté dans convo ... Mais j'lai faite et on voit tous ske sa a donné.. C Vrm trop Bien j'en r'vien meme pas encore... AAA Jcapote MON AMOURE !!!! JTAIME TROP !!!!!!! T LA FEMME DE MA VIE !!! DE MÉ REVE !!!! POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!

À notre nouvelle vie a tous les 2 Mon Coeur .
Revenir en haut Aller en bas
https://free-for-all.all-up.com
xMiniValx
Nox's Gilrfriend
Nox's Gilrfriend
xMiniValx


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Pincourt
Date d'inscription : 17/01/2007

"Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!?   "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Icon_minitime25/1/2007, 9:46 pm

Ouais moi si chu vraiment contente d'etre retourné sur se site la surtout que sa fesait 2 ou 3 ans jy abait pas été!!! Oui B.. moi si JTADOREE!!!! pis j'regrette nullement d'etre avec toi! au contraire jpouvais pas espéré meiux! Oui le destin nous a réuni pis c'est pas pour rien!!

JTADORE mon amour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xminixvalx.skyrock.com
Lordshadow
Psycho-Analyser
Psycho-Analyser
Lordshadow


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : St-Michel de Napierville, Sud-Oest de Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/01/2007

"Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!?   "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Icon_minitime25/1/2007, 11:00 pm

^^ C'est vraiment beau... Moi et DA (Dark Angel) on s'est rencontré simplement sur un forum qui existe plus. Le gars nous a dit a chacun ''Ca va changer ta vie'' s'il savait lol.

J'ai deux définitions du destin...

1. L'importance qu'on donne à un événement... comme... moi et namour, vous deux, on peut pas croire que c'est le hasard... ce qui nous est arrivé à nous 4 ça peut être que le destin...

2. Le destin c'est aussi les choix que tu fais... tout etre est responsable et maitre de son propre destin...
Revenir en haut Aller en bas
http://welgacia-site.c.la
Nox Spirit
Leader-Owner
Leader-Owner
Nox Spirit


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 17/01/2007

"Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!?   "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Icon_minitime25/1/2007, 11:12 pm

C'est aussi s'que j'pense P-Y ! En faite C'est comme un arbre de Génération.. il y a plusieur branches déja tracé qui attende nos choix. Un choix mène vers une branche et un autre choix vers une autre. Le destin est le livre de notre histoire déja marké. Comme un livre " dont vous êtes le héro " Un choix mène vers une page, un autre choix mène vers une autre. Notre vie, c'est pour moi, une histoire dont nous sommes le héro et le créateur a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://free-for-all.all-up.com
Lordshadow
Psycho-Analyser
Psycho-Analyser
Lordshadow


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : St-Michel de Napierville, Sud-Oest de Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/01/2007

"Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!?   "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Icon_minitime25/1/2007, 11:15 pm

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
http://welgacia-site.c.la
Dark Angel
Demonic Goddess of Bewitchment
Demonic Goddess of Bewitchment
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Montreux(Suisse)
Date d'inscription : 20/01/2007

"Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!?   "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Icon_minitime26/1/2007, 10:11 am

Beaucoup de personne malheureusement ne croient pas au destin... ou bien tout le monde crois que le hasard et le destin c'est pareil... et c'est bien dommage... parce que... trouver une pièce par terre ça c'est le hasard... mais rencontrer l'âme soeur ou une personne qui nous est vraiment très cher ça c'est le destin... enfin de mon côté moi je pense comme ça... Le hasard et quelque chose de plutôt petit... alors que le destin et quelque chose d'énorme... enfin c'est comme ça que je procède je sais pas pour vous... :S
Revenir en haut Aller en bas
Nox Spirit
Leader-Owner
Leader-Owner
Nox Spirit


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 17/01/2007

"Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!?   "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Icon_minitime26/1/2007, 10:28 am

Ce que j'aime pour linstant de ce forum, c'est que tout ceux qui y sont inscrit pense la meme chose Smile nous croyons tous au destin car nous avons tous rencontré l'âme soeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://free-for-all.all-up.com
Dark Angel
Demonic Goddess of Bewitchment
Demonic Goddess of Bewitchment
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Montreux(Suisse)
Date d'inscription : 20/01/2007

"Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!?   "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Icon_minitime26/1/2007, 10:34 am

sa c claire^^ et c'est se que j'aime bien aussi dans se forum!
Revenir en haut Aller en bas
Nox Spirit
Leader-Owner
Leader-Owner
Nox Spirit


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 17/01/2007

"Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!?   "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Icon_minitime26/1/2007, 10:39 am

Espérons que ca reste Ainsi lorsque le Forum sera plus connu ! Bah dans l'font .. peut-etre pas.. Sa fera des débats et ce sera amusant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://free-for-all.all-up.com
Dark Angel
Demonic Goddess of Bewitchment
Demonic Goddess of Bewitchment
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Montreux(Suisse)
Date d'inscription : 20/01/2007

"Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!?   "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Icon_minitime5/2/2007, 6:50 am

lol t'aime les débats non?
Revenir en haut Aller en bas
Nox Spirit
Leader-Owner
Leader-Owner
Nox Spirit


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 17/01/2007

"Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!?   "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Icon_minitime5/2/2007, 5:30 pm

Ouey c'est toujours amusant de sastiné pour nos point d'vue Razz Bah en autant kocun s'fache pour sa la ...
Revenir en haut Aller en bas
https://free-for-all.all-up.com
Dark Angel
Demonic Goddess of Bewitchment
Demonic Goddess of Bewitchment
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Montreux(Suisse)
Date d'inscription : 20/01/2007

"Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!?   "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Icon_minitime5/2/2007, 6:12 pm

lol et on finit par se taper dessus et là c'est encore plus drôle Laughing Bon je déconne d'accord ct pas drôle -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nox Spirit
Leader-Owner
Leader-Owner
Nox Spirit


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 17/01/2007

"Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!?   "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Icon_minitime6/2/2007, 11:32 am

aaaaaa Marion voyon don arrete de dire ktu débarke ou ksé pas drole .. c sa kyé pas drole ...
C lfun ktu dise dé niaiserie dmeme sa rend tout lmonde heureux .. bah tk moi pi P-Y o moins XD Pi on peu sastiné avec le sourire o moins kan kekun sort une connerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://free-for-all.all-up.com
Dark Angel
Demonic Goddess of Bewitchment
Demonic Goddess of Bewitchment
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Montreux(Suisse)
Date d'inscription : 20/01/2007

"Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!?   "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Icon_minitime6/2/2007, 3:32 pm

Very Happy Merci du renseignement Nox^^
Revenir en haut Aller en bas
Nox Spirit
Leader-Owner
Leader-Owner
Nox Spirit


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 17/01/2007

"Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!?   "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Icon_minitime6/2/2007, 5:53 pm

Mais Derien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://free-for-all.all-up.com
Lordshadow
Psycho-Analyser
Psycho-Analyser
Lordshadow


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : St-Michel de Napierville, Sud-Oest de Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/01/2007

"Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!?   "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Icon_minitime7/2/2007, 1:09 pm

Il a raison namour... ^^ ca fait toujours du bien de te voir et te faire sourire... ^^^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://welgacia-site.c.la
Nox Spirit
Leader-Owner
Leader-Owner
Nox Spirit


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 17/01/2007

"Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!?   "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Icon_minitime7/2/2007, 5:34 pm

J'ai pas dit exactement sa mais bon.. lol Dison ke sa m'fait bien plus plaisir de voir mon BB Sourire que quelqun dotre mais Ce que je veux dire c'est que cest toujours bien de pouvoir parler avec un sourire .. peu importe a ki on parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://free-for-all.all-up.com
Contenu sponsorisé





"Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!?   "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free-For-All Chatttt :: Free Chat pour tout l'monde !! :: Le destin, Qu'en pensez-vous ? Myth ou réalité ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser