Free-For-All Chatttt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free-For-All Chatttt

On parle de skon veut Pi on rencontre !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Discutions sur les couples

Aller en bas 
AuteurMessage
Lordshadow
Psycho-Analyser
Psycho-Analyser
Lordshadow


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : St-Michel de Napierville, Sud-Oest de Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/01/2007

Discutions sur les couples Empty
MessageSujet: Discutions sur les couples   Discutions sur les couples Icon_minitime21/1/2007, 10:38 pm

Parlons de nos relations avec nos copines! Qu'est-ce qui vous rend dingue, fou, débile, qui vous fait sauter partout et qui simplement vous fait battre le coeur à en exploser? Le cul, toujours c'est sûr lol, désolé mais c'est vrai!! Sérieusement, ma copine je la trouve vraiment très belle... et attirante aussi... je le cache pas... elle est vraiment belle et sexy... ^^ Je pourais parler pendant des tonnes de pages de ce que j'aime de son physique, mais il n'y a pas que ça. Moi ce qui m'a toujours, et qui me marque et me marquera toujours, c'est à quel point on est pareils!!!! C'est fou, inimaginable!! Hey j'en ai peur parfois, souvent même! Elle me fait souvent frissoner, parfois de peur, parfois de plaisir oui. Elle est tellement belle, tellement... non seulement on est pareil mais... vous savez on a tous une image enfin... on s'imagine LA fille parfaite! Même si on y croit pas du tout, ben moi je l'ai vraiment! MA fille parfaite c'est exactement, dans les moindres détails, elle!! Elle est parfaite à mes yeux! Même ses défauts sont des défauts qui font que je l'aime encore plus!! Son corps dans les moindres détails!! Sa personnalitée, sa façon d'être, d'agir, et comme je disais, on est tellement pareils!!! Hey des trucs banals comme, par exemple tout les deux on déteste boire dans le même verre d'eau qu'un autre, on fait la même chose, on vérifi où la personne a mis ses lèvres ou carrément ou prend un autre verre ou le lave bien. Mais aussi des trucs énormes!! Hey parfois on se dit ''Elle va me prendre pour un idiot, fou, ou autre'' mais pourtant elle pensait la meme chose!! Elle me fait flipper! Je commence à penser à des choses que je n'aurais jamais osé penser avant, ca me fait peur mais pourtant j'ai toujours ce sentiment avec elle que j'ai pas à avoir peur, qu'elle se sens exactement comme moi, qu'elle pense exactement comme moi, et c'est le cas!!! Ma copine, c'est ma copine, mais vraiment, une déesse!! Ma déesse....
Revenir en haut Aller en bas
http://welgacia-site.c.la
 
Discutions sur les couples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free-For-All Chatttt :: Free Chat pour tout l'monde !! :: Les gars, Parlons d'nos Déesse !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser