Free-For-All Chatttt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free-For-All Chatttt

On parle de skon veut Pi on rencontre !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Froggy One
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime26/1/2007, 3:04 pm

Salut, j'ai entendu parler de votre Forum et comme quoi il y avait une section d'aide, ce qu'on retrouve rarement sur les forum. Alors voici:

Il y a une semaine j'ai rencontré une fille sur internet sur un forum en 3D. J'ai appri a la connaitre et je m'y ai atachai vraiment rapidement ce qui métonne de moi meme.. Serais-je Tombé en Amour ? Si oui.. Comment vais-je faire pour la voir puisqu'elle habite a 30 min de chez moi et je n'ai pas encore mon auto... Je suis vraiment confu et je vous demande de l'aide Svp.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lordshadow
Psycho-Analyser
Psycho-Analyser
Lordshadow


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : St-Michel de Napierville, Sud-Oest de Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime26/1/2007, 5:56 pm

Moi ce que je pense, c'est que tu dois tout d'abord savoir ce que tu es prêt à faire pour elle... Serais-tu prêt à continuer à rester en contacte avec elle, même si tu ne pourais pas la voir tout de suite? 30 minutes c'est pas tant que ça, vous pouvez vous arrenger avec des amis, parents ou autres, ou attendre la voiture... C'est très important de savoir jusqu'où tu irais...
Revenir en haut Aller en bas
http://welgacia-site.c.la
Nox Spirit
Leader-Owner
Leader-Owner
Nox Spirit


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime27/1/2007, 7:33 pm

Mec.. Jai k'une chose a T'dire ! Ne Perd jamais confiance et ne Lâche JAMAIS !!! J'dois t'avouer Kma déesse a moi est a 30 min de cher nous aussi... Jai jamais laché prise .. Et mtn j'suis avec et Jsuis juste trop heureux !! C incroyable a kel point elle mapporte du bonheure ste fille la .. C la femme de ma vie c claire !! Jte conseil juste de pas lacher peut importe ski arrive.. Paske avant ke j'sois avec la mienne .. Ouey ya eu dé obstacle.. un particulierement gros mais jai réussi a passé par dessu et a jamais lacher et Jsuis trop content et fier de moi mtn ! Jva te répété la meme chose Mec .. Lache jamais !! j'passe plus une seule seconde sans qu'elle vienne m'apporter un totale bonheur intérieur Mec C Juste incroyable !!

LACHE JAMAIS !!!!!

Nox
Revenir en haut Aller en bas
https://free-for-all.all-up.com
The Froggy One
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime27/1/2007, 9:07 pm

Ah ouais Nox ? Génial ! Razz Alors si sa va si bien que tu l'dis... Sa devrait marcher entre moi et Laurence ( celle que je parle )... Je lui ai parlé aujourd'hui et elle semble vraiment intéressé a me voir aussi.. Jusqu'a présent nous nous parlons qu'au téléphone et je crois vraiment que ce serais une bonne chose d'aller la rencontré en face a face sa améliorerais la relation amicale et c'est la que nous verrions si elle est vraiment celle que je crois et si je l'aime vraiment.

Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Nox Spirit
Leader-Owner
Leader-Owner
Nox Spirit


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime27/1/2007, 9:09 pm

C'est exactement ce que je m'ai dit avant d'aller voir ma Princesse chez elle. Sincerement .. je crois que ce serais une bonne idée d'aller la rencontré avec un de tes plus grands amis peu importe si tes parents peuvent aller te mener ou non.. Dison que c'est un peu gênant avec nos parents dans le décord .. lol .. Alors Je te conseil d'aller lui rendre visite le plus tot possible un soir ou une fin de semaine pour effectivement aller voir ce qu'elle représente vraiment a tes yeux !
Bonne Chance Mec !! On s'ra toujours la pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://free-for-all.all-up.com
Lordshadow
Psycho-Analyser
Psycho-Analyser
Lordshadow


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : St-Michel de Napierville, Sud-Oest de Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime27/1/2007, 11:47 pm

On veut savoir comment ça va aller!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://welgacia-site.c.la
The Froggy One
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime30/1/2007, 4:21 pm

Bonjour encore une fois mes amis ! En faite je n'ai qu'une chose a vous dire... Merci ! Je suis allé la voir Hier soir après l'école et dison que ca c'est très bien passé !! J'suis Vraiment trop heureux ! j'espere que c'est la meme chose qui t'es arrivé Nox Car .. En fait je ne crois jamais avoir été capable d'aimer autant...C'est vraiment génial .. Sa m'rend FOU !! Fou d'amour ouais... !
Merci a vous tous Encore une fois !! J'vous en suis vraiment reconnaissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lordshadow
Psycho-Analyser
Psycho-Analyser
Lordshadow


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : St-Michel de Napierville, Sud-Oest de Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime30/1/2007, 8:32 pm

Ça fait toujours plaisir de voir naitre un couple ^^ Vraiment heureux pour vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://welgacia-site.c.la
Nox Spirit
Leader-Owner
Leader-Owner
Nox Spirit


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime30/1/2007, 9:28 pm

Présentement Mec.. la seule chose que j'peux t'dire c qu'évidament.. J'suis vrm fier de toi ! J'suis trop content pour vous 2 ! Comme po mal de monde on été Vrm content pour moi et ma blonde ! Jespere K'tu va y faire attention !!
Revenir en haut Aller en bas
https://free-for-all.all-up.com
The Froggy One
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime8/2/2007, 10:57 am

T'inkiete j'y fait vraiment attention.. Y m'semble que c'est la moindre d chose quand qu'on aime... En faite.. Y'a des choses qu'elle aime pas vraiment.. comme quand j'lempeche de marcher dans une flaque d'eau ou quelque chose du genre.. Elle dit qu'elle ce trouve trop princesse dans c moments la.. Donc j'ai pas d'ote choix que de la laissé faire... Mais bon, Une fille sa reste une fille non ? Elles sont toutes pareils.. Capricieuse et indépendant à la fois. C'est dure quelques fois mais on a pas vraiment choix... Faut faire avec Sinon on la perd... Ca j'dois avouer que c'est quelque chose que j'naprécie pas vraiment... Le fait qu'on fait tout ce qu'on peut pour une fille qui nous dit qui nous aime plus que tout mais qui le démontre a peine.. C'est sûre que parfois c'est dure a croire... Comme si, peu importe ce qui arriverait, j'laimerais encore mais qu'elle après quelque temps s'il arrive quelque chose moindrement plate pour elle, elle ne pense qu'à en finir avec tout ca... Mais Tk.. C'est mon opinion.. Sa va très bien avec Laurence mais parfois ya d ptites chose comme cella ki ménerve... Bon.. j'dois faire avec .. lol J'peux pas cacher que la majoritée du temps elle démontre qu'elle m'aime.. Mais jamais autant qu'elle le dit.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Nouveau membre
kevin


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : st-constant
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime8/2/2007, 4:36 pm

good afro
Revenir en haut Aller en bas
Nox Spirit
Leader-Owner
Leader-Owner
Nox Spirit


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime8/2/2007, 6:04 pm

C bon sa Mais j'dois t'avouer que ton histoire ressemble po mal a la mienne XD Tk faut tu y fasse attention .. kan ya dkoi ki va pas parler ! La comunication ! C sa kjutilise kan ya dkoi ki fonctionne pas a keke part !
Ah pi kev.. lol Tu débarke dans convo dmeme nowhere XD Tu va toujours mfaire rire dinfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://free-for-all.all-up.com
xMiniValx
Nox's Gilrfriend
Nox's Gilrfriend
xMiniValx


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Pincourt
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime11/2/2007, 6:57 pm

Ressemble un peu a notre histoire?... mon dieu.. c koi nos jumeau d'une autre vie en parallèle a la notre?? crime... tu dit ke ska l'aime pas c'est exactement ske j'ai dit a nox.. ke jme sentais trop princesse.... j'comprend vraiment pas!...
2k j'trouve sa assez bizarre moi...
1-a s'apelle LAurence (BB va comprendre)
2- Rencontrer sur un site
3- a se sens trop princesse
4- y dit ka y démontre pas asser son affection... c ske tu fait B


C'est pas mal trop pareil a mon gout la...
Revenir en haut Aller en bas
http://xminixvalx.skyrock.com
Nox Spirit
Leader-Owner
Leader-Owner
Nox Spirit


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime11/2/2007, 7:37 pm

Loll Ouey .. Laurence XD
Peu importe..
Ouan j'avou ksé weird en sal lol Mais bon ... Si c nos jumeau bah... Faut faire note possible pour que tout aye toujours bien mon amour !! Pi sa va ete la meme chose de leur coté Razz Waw.. C malade XD
Revenir en haut Aller en bas
https://free-for-all.all-up.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Rien n'arrive pour rien" Y croyez-vous ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free-For-All Chatttt :: Section spéciale :: Entraide générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser